□ the poet's fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • the blabla • season one

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Gensey
☾ THIS IS NOT WHERE IT ENDS, I WILL CARRY YOU WITH ME
Jack Gensey


Messages : 67
Sur TPF depuis : 16/06/2017
Face : KATIE CASSIDY
Copyright : AVA[RIVENDELL.]
Multinicks : NOOVA
Âge : TWENTY EIGHT YO

• the blabla • season one Empty
MessageSujet: • the blabla • season one   • the blabla • season one EmptyVen 16 Juin - 22:16


small town, everyone's eyes on ya.
don't like it.
Les vagues qui viennent s'écraser contre les rochers émettent un son paisible, berçant le quotidien de bien des personnes et peu de choses semblent pouvoir venir troubler cette tranquillité qui berce la ville quotidiennement. Lorsqu'un cri perçant et glaçant se fait entendre, se répercutant au loin grâce aux échos, les habitants savent que quelque chose ne va pas. Savoir quoi est difficile, mais ils savent que leur vie, leur ville a pris un tournant. Un corps a été retrouvé sur la plage, inanimé avec des marques étranges sur le corps. Un crime glaçant comme on en a pas vu depuis une décennie. Un crime qui rapidement à fait le tour de la ville. Si les inspecteurs pensaient pouvoir garder ça secret pendant 24 heures, au fond d'eux, ils savaient pertinemment que c'était une idée insensée et pour cause, rien ne reste jamais vraiment secret à Bar Harbor. Alors que les curieux affluent autour de la scène de crime, les premiers ragots commencent à se propager comme une traînée de poudre, certains pensent à un crime dû au hasard, d'autres ont des théories qui donnent froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gensey
☾ THIS IS NOT WHERE IT ENDS, I WILL CARRY YOU WITH ME
Jack Gensey


Messages : 67
Sur TPF depuis : 16/06/2017
Face : KATIE CASSIDY
Copyright : AVA[RIVENDELL.]
Multinicks : NOOVA
Âge : TWENTY EIGHT YO

• the blabla • season one Empty
MessageSujet: Re: • the blabla • season one   • the blabla • season one EmptyVen 16 Juin - 22:18

If my instincts are correct,
you might even get to kill some people.
Il est là, assis sur sa chaise, à regarder sans sourciller tous ces visages qui ne le quitte pas des yeux. Et il peut lire leur haine dans leurs pupilles. Alors il sait qu'il a réussi. Qu'après ce jour, même s'il n'est plus, ils continueront à penser à lui, jour et nuit. Lui, ne se souvient plus des prénoms, ne se souvient plus des visages, mais eux, ils se rappelleront de son nom et de ce à quoi il ressemblait, à tout jamais. Son sourire cynique ne disparaît pas alors qu'on lui lit les chefs d'accusation. Il est fier de ce qu'il a accompli et en aucun cas, il ne regrette, sauf peut-être d'avoir été pris. Quand on lui demande s'il a un dernier mot à dire, il sait qu'on attend de lui qu'il montre des scrupules sur ce qu'il a fait, mais il entend bien effrayer une dernière fois l'assemblée. Être sûr, même s'il l'est déjà, qu'il ne sera pas oublié. « Je reviendrais... » qu'il se contente de dire, de sa voix grave et portante. Et alors qu'on lui cache le visage, on peut entendre son rire raisonner dans les murs, tandis qu'un frisson parcours les personnes présentes. Il a gagné.

Daniel Rikkley, ce fléau, ce meurtrier, ce monstre est décédé il y a dix ans déjà. Et pourtant, son ombre plane toujours. À jamais, que diraient certains. La ville ne s'est jamais vraiment relevée des actes horribles prémédités par cet homme. Et ne le ferait certainement jamais. Mais la vie a fini par reprendre son cours, comme elle le fait toujours, tentant de faire oublier ces seize mois de calvaire qu'à fait vivre cet homme à leur ville. Ça a mis du temps, mais ils ont presque réussi à tourner la page, ne voulant plus penser à ces moments terrorisants. Au lendemain de la commémoration aux victimes de ce barbare, les habitants n'ont pu qu'être témoin de l'horreur. Un corps est retrouvé, présentant les mêmes marques semblables que Rikkley administrait à ses victimes. On n'ose pas y croire, les murmures s'élèvent entre les habitants. Il l'avait dit. Il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
• the blabla • season one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∇ THE BLABLA : Qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ the poet's fire :: PART ONE – SOMETHING HAPPENS :: - don't leave me now-
Sauter vers: